Rencontre avec beurette fine de préférence pour militaires ou homme sportif

En ligne
Je suis Imane, une Femme de 28 ans à la recherche d'un Homme pour un plan cul à Brest
Coordonnées
Téléphone : n/a
Description

1,75 m, 50 kg, fin, uniquement hétéro, bien foutue, cherche rendez-vous libertin sur Brest. Jeune beurette, bien éduquée, cherche homme musclé voir très muscler. J’ai du caractère, et je cherche mon égal. Un homme capable de donner de bons coups de reins, qui ose tirer les cheveux et lâcher quelques mots crus.

Corps entièrement lisse, je me destine aux hommes bien entretenus et si possibles sans trop de poils. Débutant, homme gros, et vieux, non merci.

Rapports protégés obligatoires, hygiène parfaite, et bonnes humeurs sont au programme. Annonce de plan cul sur Brest très sérieuse, réservée uniquement à la gante masculine.

Contact par appel ou SMS 06 ** ** ** ** , pour rendez-vous aujourd’hui ou demain, au plus tard. Pas la peine de faire de bla-bla inutile. Oui l’annonce est toujours d’actualité, oui je reçois chez moi dans le quartier Saint-Marc de Brest où me déplacer l’hôtel.

Bisous Imane

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
.
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Tony

    Je suis de rk

  2. karim

    salut ma jolie je me présente karim je suis de brest J’ai 21 et je fait 1 m80 pour 77 kg que du muscle j’aimerais te rencontre chez toi ou chez moi pour te donner ce que tu cherche donc ce que tu mérite a très bientôt ma belle bisou

  3. Tyson 78

    Bonsoir imane . Je serais ravi de faire ta connaissance .

  4. Bourineur

    Salut belle petite pute je t’ai reconnu Imane et je suis prêt à te donner ce que tu aimes 😉

  5. KOUMA29

    Salut ,
    Je suis un homme de 39 ans, plutôt sportif et bien doté, j’aime énormément passer des bons moments et partager du plaisir, vu que je ne cherche rien de stable actuellement. J’aimerai faire ta connaissance et peut être passer des moments en toute discrétion..
    Fais moi signe

Répondre à l'annonce
Envoi un email à iman*****@****.***