Avis

étudiant donne son avis sur www.brest-plancul.fr

Maxime – 27 ans – Brest

“ Moi je suis étudiant en math sur Brest, j’adore ce que je fais et ça me prend du temps. Je ne suis pas très bogoss et je n’ose pas trop sortir, je rougis direct dès que j’aborde une fille en vrai. Donc je me suis dit j’ai rien à perdre à m’inscrire, même si je pensai que ça aller être nul et que personne n’allez me répondre. Pour le moment j’ai rencontré une seule femme on a rien fait ensemble, car je ne luis plaisait pas. Mais voilà, j’ai franchi un premier cap, les profils sont vrais, ça, je vous le confirme. Maintenant que je suis en confiance, il faut que je fasse quelques efforts sur mon style vestimentaire et mon attitude. Je pense que  pour plaire à une femme et arriver à me faire un plan cul avec elle sur Brest, je crois que je vais faire un relooking, vous en pensez quoi ?. ”

 

 
Isabelle - 39 ans - Concarneau

Isabelle – 39 ans – Concarneau

“ Salut tout le monde, c’est assez difficile de trouver un bon site de rencontre sexe qui soit vrai et gratuit. Les gros sites cherchent le chiffre, mais les fiches de profil sont souvent négligées et on y trouve pas mal d’annonce coquine bidon. Et souvent les discussions n’aboutissent à rien. Sur brest-plancul.fr les modérateurs incitent à remplir la fiche et n’hésite pas à vous aider. On se sent réellement en confiance. Après pour ce qui est des fonctionnalités c’est tout pareil que sur les grands sites sauf qu’ici les plan cul sur Concarneau sont gratuit pour les femmes. ”

 

 
Dominique - 55 ans - Quimper

Dominique – 55 ans – Quimper

“ Je suis un bel homme, enfin c’est ce que l’on me dit. J’ai toujours eu pour habitude de flirter, j’ai eu des relations longues, mais peu. Jusqu’au jour où ça s’est retourné contre moi. La mauvaise idée de sortir en club libertin avec une collègue de boulot. Elle a voulu me faire chanter auprès de mes autres collègues, j’ai dû démissionner … enfin bref. À partir de là, je me suis dit que si je voulais continuer c’était uniquement avec des femmes coquine, mais inconnue. Du coup, je me suis rabattu sans conviction sur les sites de rencontre et d’annonce plan Q. Ben c’est génial, et sur www.brest-plancul.fr on se sent comme dans un village ou tous les célibataires du Finistère peuvent se rencontrer. Je vous conseille vivement l’abonnement, car sinon on est vite limité. Pour un plan cul gratuit sur Quimper il faudra savoir se montrer patient, donc prenez une formule. C’est n’est que mon avis. ”

 

 
Elodie - 23 ans - Brest

Elodie – 23 ans – Brest

“ Moi c’est Eoldie de Brest, je suis graphiste à mon compte. Je suis avec mon copain on va avoir des enfants tout ça tout ça, mais avant j’avais envie d’en profitez une dernière fois lol. Savoir si je pouvais plaire et revivre des moments de séduction. J’ai posté une annonce avec juste mon décolleté, je vous dis pas les retours, un truc de fou. J’ai dû faire pas mal de tri. J’ai rencontré un seul homme sympa et une autre trop chelou pour aller plus loin. Avec le bon mec on s’est fait un plan sexe en voiture, c’était un beau black, mhh j’ai trop kiffé. Maintenant je vais repasser en mode vie normale et essayer de ne pas replonger dans une rencontre éphémère, mais je crois que c’est perdu d’avance. Sinon mon avis sur le site, ben il est bien joli et fonctionnel. Je dirais qu’il manque un peu de monde, le choix n’est pas énorme, même chez les mecs. ”

 

 
Caroline et Mathieu - 42 et 47 ans - Brest

Caroline et Mathieu – 42 et 47 ans – Brest

“ Le site est top, couple débutant, super rencontre faite avec d’autres couples hyper sympa. La modération est discrète, mais fait bien son boulot notamment en cas de débordement sur le tchat. Ben comme le dit notre témoignage on vous conseille vivement ce site de petite annonce de plan sexe. Sur Brest et plus généralement dans le Finistère, on n’a trouvé aucun site qui lui arrive à la cheville. Après vous pouvez aller sur les gros sites qui font de la pub a la télé, mais ils ne méritent pas leur popularité. Ils sont juste connus parce qu’ils font de la pub et qu’ils ont beaucoup d’argent. Enfin ce n’est que notre vision des choses. ”