Rencontre BDSM chienne cherche son dresseur à Plougastel-Daoulas.

En ligne
Je suis Luna, une Femme de 30 ans à la recherche d'un Homme pour un plan cul à Plougastel-Daoulas
Coordonnées
Téléphone : 06 21 ** ** **
Email : luna**@****.***
Description

Luna , petite chienne perdue avec collier cherche son maitre pour une éducation adaptée à Daoulas-Plougastel. Il me faudra un mâle dominant, un fesseur pour me dompter et faire de moi une gentille femme soumise, voire même devenir ton esclave si relation suivie

J’ai un caractère un peu revêche et il faut me mater habillement. Je suis une belle petite brune, la trentaine, bien balancée.

Une vraie petite vicieuse au regard lubrique. J’ai une belle foune naturelle et bien poilue et je mouille énormément. Homme expérimenté de préférence, open pour les couples. Pas de crade ni d’étouffement. C’est quand tu veux, je t’attends sagement.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
.
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce
Envoi un email à luna****@*******.***